V For Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Recrutement de Shikyo

Aller en bas

Recrutement de Shikyo  Empty Recrutement de Shikyo

Message par Shikyo Dim 10 Mar - 1:48

* Refusé *


Dernière édition par Shikyo le Mar 12 Mar - 1:13, édité 2 fois
Shikyo
Shikyo

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Shikyo  Empty Re: Recrutement de Shikyo

Message par Invité Lun 11 Mar - 18:25

Salut shikyo, écoutes pour ma part ça va pas le faire, les nombreux RC où tu fais le petit trolleur etc ne colle pas avec notre mentalité. Tu fais toujours autant de foin vis-à-vis de ta co etc. De plus nous ne pratiquons plus le 5v5 . Bref pour moi ça sera non. Bonne continuation à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Shikyo  Empty Re: Recrutement de Shikyo

Message par Shikyo Mar 12 Mar - 1:20

Bah , je m'attendais pas à un vote positif de la part de quelqu'un qui a monté pas mal de monde contre moi et qui dans le fond ne m'a jamais vraiment apprécié , pour des raisons que j'ignore . ( Le côté psychorigide du flic , qui sait . )
En tout cas , je me permet de troller sur des RC étant actuellement sans équipe , si on me demande d'arrêter de le faire pour rejoindre une équipe , je peux arrêter , je suis pas un animal je comprends quand on me parle , or personne ne me l'a demandé .
M'enfin merci quand même , tu as quand même fait l'effort d'exprimer des ( Pseudo ? ) arguments pour masquer la profonde haine que tu as à mon égard . Smile
Shikyo
Shikyo

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Shikyo  Empty Re: Recrutement de Shikyo

Message par Invité Mar 12 Mar - 14:42

Hahahaha t'es vraiment un petit pyj sans importance pour moi, pourquoi j'aurais de la haine lol. Tu savais très bien quelle sera notre réponse, t'es juste venu troller ici. Ouais je suis psychorigide c ma principale qualité, ouais j'ai un taf t'as un soucis???. Bref ça me conforte que t'as pas la mentalité ni la maturité pour rentrer chez nous. Adieu

Je tiens aussi à dire que j'ai monté personne contre toi, les gars ont été assez grands eux-même pour prendre leur décision, ils sont pas immatures comme toi Wink.
Finalement à lire ton comm, j'ai plus l'impression que c'est toi qui m'a jamais aimé et tu sais quoi , je m'en tamponne royal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Shikyo  Empty Re: Recrutement de Shikyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum