V For Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

4 participants

Aller en bas

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy ! Empty [Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

Message par Infantry Sam 9 Fév - 11:13

Prénom: Julien - Sebastien
Âge (un minimum de 16 ans est demandé):
Localisation : Bruxelles
Comment nous avez-vous connus: Vidéo
Quelle est votre disponibilité : Euh 16h30 - 00h00
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): Terroriste lui je le connait quand j'étais TTB
Descriptif de votre parcoure de gamer : J'ai fais beaucoup, j'ai beaucoup vue et j'ai beaucoup d'expérience en 12vs12


Pour vous joindre :

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/BeRz37/ - http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Bang_MaCagoule/stats/772781461/ps3/ http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Onigiri_Sappy/
Votre ID PSN: OniGiri_Sappy/OniGiri_Happy


Vos compétence sur Battlelfield : Une fois que je suit en match je fais des trucs de fous lol!

Char : /
Nombre de kill : /
Nombre d'étoile de service : /

Hellico : /
Gunner ou pilote : /
Nombre de kill : /
Nombre d'étoile de service : /

Chasseur : /
Nombre de kill : /
Nombre d'étoile de service : /

Infanterie : Une bête ! lol!
Kill/death ratio : Euh évitons ce sujet, maintenant si tu n'a pas quelqu'un qui sait jouer avec toi, impossible de faire quelque chose de correcte ! study
Classe joué : Ingénieur <3
Précision : Je dirait de 20%
Arme : A-91/M16A3/M4A1/AEK-971/MTAR-21


Pourquoi vous, parce-que vous avez beaucoup de talents avec les véhicules et qu'on en à en Infanterie donc je voudrait réunir ces deux talents et en faire quelque chose de magique emmenez là team au sommet de la gloire! cheers

Infantry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy ! Empty Re: [Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

Message par Invité Sam 9 Fév - 16:00

Salut à vous deux et bienvenue sur le fofo Wink. Profils intéressant et avec une bonne expérience en 12v12. N'hésitez pas à nous rejoindre IG afin qu'on fasse connaissance. Si on voit que ça colle, un test de deux semaines à peu près ( on est pas sur qq jours près Wink ) sera envisagé. IL consistera à évaluer votre motivation , stabilité, maturité,...

N'hésitez donc pas à ajouter le maximum de vFv sur psn et BL. A très bientôt cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy ! Empty Re: [Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

Message par maitreKev Dim 10 Fév - 18:55

Salut

Bienvenue à vous sur le forum Smile
J'ai déjà joué quelque fois avec toi Sappy et c'est vrai que tu as un bon level Wink
Mais j'ai une question, si il y en a un qui n'est pas pris, c'est grave ?
maitreKev
maitreKev
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy ! Empty Re: [Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

Message par OniGiri_Sapy Dim 10 Fév - 19:31

Merci, Bah oui ça poserait quand même problème Rolling Eyes , j'avait dis à Jérem que si je venait postulé chez vous c'était avec mon frère, il est loin d'être nul croyez moi Very Happy maintenant Jerem sait comment on joue en match et pour moi personnellement les stats n'ont rien à voir, maintenant c'est ma visions des choses ! pirat

OniGiri_Sapy

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy ! Empty Re: [Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

Message par Terrorriste-974 Lun 11 Fév - 18:46

salut à vous les freedoms cheers je vous souhaite bonne chance pour votre candidature et peut-être a bientôt dans la v Fv Very Happy

Terrorriste-974
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy ! Empty Re: [Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

Message par OniGiri_Sapy Mar 12 Fév - 16:36

J'annule ma candidature.

OniGiri_Sapy

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy ! Empty Re: [Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

Message par Mykoss57 Mer 13 Fév - 19:34

Bun merci d'être passer et au revoir !!
Mykoss57
Mykoss57

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy ! Empty Re: [Refuser]Candidature de recrutement de " OniGiri_Sappy - OniGiri_Happy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum