V For Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Recrutement BraKers

Aller en bas

Recrutement BraKers Empty Recrutement BraKers

Message par BraKers Lun 25 Fév - 21:50

Prénom: Umberto
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 15 (je n'ais que des amies ayant plus de 16/17 ans ce qui peut répondre à vos question sur ma mentalité)
Localisation : Grimaud (près de st-Tropez Laughing)
Comment nous avez-vous connus: Je veux progresser et un membre de la TTB m'as fait découvrir votre Team et elle l'air ma fois plus que sympathique ! Very Happy
Quelle est votre disponibilité : Mecredi dans la journée, le vendredi et en week-end.
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): Nan aucun, mais je s'y vous me trouver apte à vous représenter, je peut y remédier...
Descriptif de votre parcoure de gamer : J'ai un grand frère ayant 11 ans de plus que moi, donc j'ai forcément toucher les jeux vidéo très top...(2/3 ans) Mon premier FPS fut Halo 1 en 2002, puis en grandissant j'ai commencé a joué a la série COD que j'ai lâcher à la sortie de BFBC2. Au niveau de mes anciennes team sur BF, j'en ai une seulement 1, l'AHK, que je quitte avec un amie pour venir chez vous. D'autre team ont essayer de me recruter comme les OpFr, MFH et un amie a essayer me mettre dans la TTB mais j'ai refuser. Wink

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/AHK_BraKers/
Votre ID PSN: lorezo789456123 Laughing à la base je voulais faire un compte BraKers mais il été prit, j'ai donc mit le prénom de mon frère (j'ai même réussi a faire une faute dedans) et pleins de chiffre devant pensant que le PSN beuger et qu'il m'afficher "ID occupé" alors que non... Voilà c'était l'histoire de mon pseudos pourrit...

Char :
Nombre de kill : 1483
Nombre d'étoile de service : 7

Hellico :
Gunner ou pilote : Gunner
Nombre de kill : 200
Nombre d'étoile de service : 1

Chasseur :
Nombre de kill : 38...
Nombre d'étoile de service : 0

Infanterie :
Kill/death ratio : 3.02 (c'est pas le Versus qui me fait augmenter mes stats ^^)
Classe joué : Assaut, ingénieur et recon, je débute en Soutien Very Happy
Précision : 16.5
Arme : M16A3

Voilà en espérant être prit avec Drakan Laughing (mon amie qui as quitté l'AHK pour vous rejoindre)

BraKers

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BraKers Empty Re: Recrutement BraKers

Message par BraKers Jeu 28 Fév - 20:20

Je croit que je stop les frais là, j'ai aucune réponse depuis 3/4 jours... C'est pas contre vous mais faut vraiment qu'on arrive a se caser quelque par où on se sent bien ^^

BraKers

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BraKers Empty Re: Recrutement BraKers

Message par Invité Ven 1 Mar - 9:43

Oui désolé, on a eu pas mal de choses à régler et on a un peu zappé de répondre sur le forum. On vous souhaite bonne chance pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BraKers Empty Re: Recrutement BraKers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum