V For Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe

2 participants

Aller en bas

[Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe Empty [Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe

Message par Bilal-Le_BelGe Mer 13 Fév - 1:53

Prénom: Bilal
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 16 ans
Localisation : Belgique
Comment nous avez-vous connus: En partie publique et par battlelog
Quelle est votre disponibilité : Tous les jours sauf période scolaire de 16h45 à 22h30
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): MaitreKev
Descriptif de votre parcoure de gamer : Tous dabord je me suis lancer dans le 5vs5 en eSport avec un long parcours entre les team et les moments fort j'ai décider d'arreter le 5vs5 pour me lancer dans la compétition T12 et de la j'ai été OsMoZe mais je préfère la vFv pour son bon niveau , son activité sur Fraggednation .


Pour me joindre :

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/OsMoZe_Bilal/
Votre ID PSN: Bilal-Le_BelGe


Vos compétence sur Battlelfield :

Helico : Je suis gunner et je gère pas mal le TV MISSILE
Gunner ou pilote : Gunner
Nombre de kill : 1392 ( Total entre Viper et Havoc )
Nombre d'étoile de service : 7

Chasseur : Je fais de temps en temps du chasseur mais en dogfight je suis très nul
Nombre de kill : 656 Kill ( Total Hornet et Flanker )
Nombre d'étoile de service : 7

Char : Je fais du char de temps en temps mais pas en match de team .
Nombre de kill : 1450 ( Total entre T-90 et ABRAMS )
Nombre d'étoile de service : 4

Infanterie : Je joue pricipalement en assaut j'ai des stats merdique mais ne me juger pas sur sa .
Kill/death ratio : 1.67
Classe joué : Assaut - Ingénieur .
Précision : 19,3%
Arme : M16A3 11405 Kill et M4A1 1232 Kill

Voilà donc je poste ma candidature en espérant ne pas être jugé sur mes stats et en espérant avoir un test parmis la vFv et j'espère être pris cher vous .
Si ma demande de Gunner ne vous interesse pas je voudrais bien que vous vous tourniez vers l'infaterie .
En assaut , en ingenieur .

PS : Ne me juger pas sur les stats silvousplait laisser moi une chance de faire mes preuves j'ai peut etre un ratio déguelasse mais quand je suis déterminer je ne lache jamais rien .

Bilal-Le_BelGe

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe Empty Re: [Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe

Message par Invité Mer 13 Fév - 16:41

Bonjour à toi, bienvenue sur notre forum, mais le poste de gunner d'hélico n'est pas en manque chez nous et côté infanterie, nous sommes sur quelques joueurs avec des profils fort spécifiques. Désolé mais nous allons devoir te dire non. Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe Empty Re: [Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe

Message par Bilal-Le_BelGe Mer 13 Fév - 21:31

Bonsoir , C'est dommage j'aurais voulue avoir un test parmis vous mais bon il y a un truc que je ne comprend pas vous avez laisser deux frères passer un test il on annuler leur demande alors pourquoi moi je devrais être recaler si je peux prendre la place d'un des deux mec ?

Bilal-Le_BelGe

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe Empty Re: [Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe

Message par will-91 Jeu 14 Fév - 2:24

Salut Bilal ! On ne laisse pas les deux freres passer de test, sam leur a dit qu'on allait juste un peu apprendre a les connaitre avant de savoir si oui ou non nous allions vraiment les tester, tu as mal lu ^^. et pour en revenir sur ton cas, malheureusement pour toi on juge selon les stats au début, car sinon on aurait un nombre ingérable de test à faire. merci davoir pensé a nous, bonne chance pour la suite Wink

will-91

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe Empty Re: [Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe

Message par Bilal-Le_BelGe Jeu 14 Fév - 17:55

Ah sorry merci encore a vous d'avoir pris du temps a lire ma candidature a la prochaine in game .

Bilal-Le_BelGe

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe Empty Re: [Refuser]Candidature Bilal-Le_BelGe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum