V For Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[Refuser]candidature

Aller en bas

[Refuser]candidature Empty [Refuser]candidature

Message par matthieu Jeu 7 Fév - 18:20

Prénom: Matthieu
Âge: j'ai 16 ans
Localisation : bruxelles
Comment nous avez-vous connus: tout d'abord j'ai connu votre team suite a un ami qui vous a rejoins depuis peux...
Quelle est votre disponibilité : wek-end, mercredi après-midi, jeudi après-midi, vacances et week-end
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): je ne connais pas exactement le pseudo de tout les joueurs avec lesquelles j'ai jouer mais il y a notament will-91,fafa-..., jerem6r.
Descriptif de votre parcoure de gamer : j'ai commencer par jouer a COD puis l'année passée mes potes m'ont fais découvrir un jeu... Ce jeu étais comme vous vous en doutez Battlefield 3. J'y ai directement accrocher.

Lien de votre battlelog:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/matthieu220/stats/376699792/ps3/
Votre ID PSN: Matthieu220

Char :
Nombre de kill : 1961 en T-90A et 1409 en Abrams
Nombre d'étoile de service : 17

Hellico :
Gunner ou pilote : je joue essentiellement en gunner mais je peux piloter s'il y a besoin
Nombre de kill : 1066 en Viper et 584 en Havoc
Nombre d'étoile de service : 11

Chasseur :
Nombre de kill :860 en F18 et 539 en Flanker (1789 kills en tout avec les avions de ruée)
Nombre d'étoile de service :17

Infanterie :
Kill/death ratio : 1.8 (j'ai beaucoup fait le con dans mes débuts de bf ce qui fait que mon ration n'est pas élevé)
Classe joué : je joue le plus souvent en assaut ou en ingé dependant des maps mais peut très bien jouer en éclaireur ou en support.
Précision : 15.8%
Arme : M16A3 ( 70 étoiles ) et en ingé je previligie la M4A1. (j'ai 2 pompes dans mon classement mais cela fait beaucoup de temps que je ne joue plus avec)

On ne va pas ce le cacher, je ne suis pas le meilleur joueur de Battlefield mais j'aime beaucoup apprendre des autres joueurs...
J'ai notament appris a jouer au char et a l'hélico avec jerem6r et il sait très bien ce que je pense de ces performances.
Sur ce je vous dis a plus tout le monde en espérant avoir asser vite de vos nouvelles et pourquoi pas avoir le plaisir de me joindre a vous.

matthieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]candidature Empty Re: [Refuser]candidature

Message par Invité Sam 9 Fév - 15:38

Désolé, mais nous n'acceptons aucune candidature spontanée en ce moment, sauf cas exceptionnel. Nous avons pas mal de joueurs dans notre viseur avec des profils très spécifiques. Néanmoins, tu seras tjrs le bienvenue pour rejoindre nos parties publiques Wink

Merci de nous avoir porté de l'intérêt et bonne chance dans ta recherche de team Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]candidature Empty Re: [Refuser]candidature

Message par matthieu Sam 9 Fév - 22:22

Ok no soucis je comprends bien.

Bonne continuation a vous. En espérant se rencontrer sur le multi...
a+ les gens.

matthieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]candidature Empty Re: [Refuser]candidature

Message par matthieu Jeu 14 Mar - 18:33

Slt je voulais juste si cela vaudrais la peine que je me représente dans la team...

Merci d'avoir lu...
Bonne continuation...

matthieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]candidature Empty Re: [Refuser]candidature

Message par Invité Dim 17 Mar - 8:48

Désolé mais la situation n'a pas changée :s. Au plaisir de se recroiser sur le psn Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]candidature Empty Re: [Refuser]candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum