V For Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refuser]Candidature

Aller en bas

[Refuser]Candidature Empty [Refuser]Candidature

Message par Nico-YzF Lun 21 Jan - 21:18

Sur vous :

Prénom: Nicolas
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 32 ans
Localisation : La Rochelle
Comment nous avez-vous connus: Battlelog
Quelle est votre disponibilité : soir et weekend disponible tous les mercredis après midi et vendredi après midi
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): will91 et frenchcoon
Descriptif de votre parcoure de gamer : j'ai acheté battlefield en juillet j'ai joué seul 200h puis j'ai été recruté par les FMCA puis la team s'est dissoute et j'ai rejoins la RFL avant de fonder ma propre team en octobre les AVS. je me suis beaucoup investi dans ma team pour faire du t12 contre de grosses teams, rebirth, no name... suite au départ de quelques membres clés je souhaites postuler dans l'équipe qui me fait rêver depuis des mois : la vôtre !

Pour vous joindre :

Lien de votre battlelog: nicolepoussin ... http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/nicolepoussin/stats/173527558/ps3/
Votre ID PSN: nicolepoussin et thundercat-yzf

Vos compétence sur Battlelfield :
colo 100, 24 étoiles assaut 14 en ingénieur et 17 en soutien en 590h

Char : prends plaisir à jouer gunner et 3eme place
Nombre de kill : 1165 en t90 (44h) et 987 en abrams (37h)
Nombre d'étoile de service : 14

Hellico : bon gunner
Gunner ou pilote : gunner
Nombre de kill : 367 en havoc en 6h et 338 en viper en 6h
Nombre d'étoile de service : 3

Chasseur : jamais pratiqué vu que j'avais d'excellents pilotes
Nombre de kill : 1
Nombre d'étoile de service : 0

Infanterie : tactique
Kill/death ratio : 1er compte : 1.94 en ayant réinitialiser il y a 274h sinon 1.56
Classe joué : Assault / ingé / soutien je suis complet pour l'équipe
Précision : 1er compte : 17.1% et 2ème 18.2%
Arme : M16A3, m4a1, rpk

Je suis un joueur exclusivement de conquète T12 au service de l'équipe peu importe le ratio seul la victoire du collectif compte, je suis mature, j'ai de l'humour et je suis disponible pour répondre à vous questions. NB : je possède également skype.

Nico-YzF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Empty Re: [Refuser]Candidature

Message par Invité Mar 22 Jan - 20:50

Merci de ton intérêt, mais tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons, les candidatures spontanées ne sont que très peu étudiée, nous allons directement chercher les joueurs qui nous intéresse. En te souhaitant bonne suite pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum