V For Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Refuser]Candidature Forza

2 participants

Aller en bas

[Refuser]Candidature Forza Empty [Refuser]Candidature Forza

Message par Forza Mar 18 Déc - 13:46

Sur vous :

Prénom: Alexandre
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 17
Localisation : Orléans
Comment nous avez-vous connus: Battlelog
Quelle est votre disponibilité : Tout les jours
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): Oui plusieurs
Descriptif de votre parcoure de gamer :
Alors voilà j'ai commencé sur BF3 avec une team qui était très peu connu et j'ai su gravir les échelons petit a petit ( TTB, Nikita , vFv , KnS ) Je sais que pour certains sa va paraître bizarre que je me retrouve a postulé ici car oui on va dire que je vous avez quitté comme un voleur ( J'assume entièrement ) mais voilà j'ai changé je suis beaucoup plus investi qu'auparavant. Actuellement je sais que vous êtes full mais cela ne me dérange pas d'être remplaçant.


Pour vous joindre :

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Seek_Forza/
Votre ID PSN: DARKNESS_Forza


Vos compétence sur Battlelfield :

Char :
Nombre de kill : Avec tout mes comptes 25.000 kills
Nombre d'étoile de service : 85 avec mes comptes KnS + DARKNESS

Hellico :
Gunner ou pilote : Aucun un vrai débutant
Nombre de kill : 500
Nombre d'étoile de service : 3

Chasseur :
Nombre de kill : 8 ^^
Nombre d'étoile de service : 0

Infanterie :
Kill/death ratio : 1.90
Classe joué : Assaut Ingé
Précision : 16.5
Arme : M16A3 , M4A1

Voilà pour ma petite présentation en attendant quelques réponses de votre part.

A bientôt InGame !
Forza
Forza

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Forza Empty Re: [Refuser]Candidature Forza

Message par Invité Mar 18 Déc - 17:21

J'ai une simple question, que penses-tu nous apporter, parce que recruter quelqu'un pour recruter quelqu'un et lui faire plaisir, ce ne m'intéresse pas. De plus, tu dis être plus stable or tu rejoins les SB et quelques jours plus tard tu les quittent en disant: je veux plus de team blabla. Ca me rappelle furieusement ton départ de chez nous et de chez les TTB. Bref pour ma part, je suis contre et il faudra bcp d'efforts de ta part pour que mon avis change.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Forza Empty Re: [Refuser]Candidature Forza

Message par will-91 Mar 18 Déc - 18:36

Oui j’appuie Sam à 100%, manque de confiance et manque de place pour entrer chez nous, les SB ont plus besoin de toi, merci de ton interet!

will-91

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Forza Empty Re: [Refuser]Candidature Forza

Message par Forza Mer 19 Déc - 0:03

Pour les SB je vais expliqué alors je suis parti d'une y avait trop de match a la suite que je n'ai pas pu faire ce qui faisait de moi quelqu'un d'inutile c'est pour que j'ai écrit plus haut qu'être remplaçant me dérange pas car je ne peux plus assuré tout les matchs et de 2 ce n'est pas les team en particulier qui me gavais mais les structures parce que la dedans il faut joué sa vie et je trouve ça un peu con car ce n'est qu'un jeu. Et c'est justement après les avoir quitté que je me suis dis qu'il fallait que je me case vraiment dans une team et que j'en bougerai plu jusqu'à la fin de ce jeu !

Enfin bref je comprend votre choix je sais très bien que sa vous a plus quand je suis parti comme ça je m'en veux maintenant.

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre et peut être a bientôt.

PS : Sam tu veux dire quoi par beaucouo d'efforts ? c'est a dire ?
Forza
Forza

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Forza Empty Re: [Refuser]Candidature Forza

Message par Invité Mer 19 Déc - 16:53

Tout d'abord j'aimerais que tu répondes à ma question, concrètement que peux-tu nous apporter que nous n'avons pas déjà, que ce soit IG ou en implication dans la vie de la team?
Ok pour la SB. Je te dois te dire que oui j'ai fort été déçu de ton départ, tu étais impliqué, motivé et d'un jour au lendemain tu nous quittes, on l'a eu mauvaise, vu qu'on cherchait des recrues ensemble à l'époque.
Par efforts, ce n'est pas tant niveau IG car on est tous d'accord sur le fait que tu sois un bon joueur. Je voudrais que tu me prouves par des actes concrets que tu tiens réellement à rentrer chez nous et pour ne pas en repartir. Ta postulation chez les TTB n'aide clairement pas dans ce sens.
Bref, réponds déjà à ma première question et ensuite on pourra dire si un retour est dans l'ordre du possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Forza Empty Re: [Refuser]Candidature Forza

Message par Forza Mer 19 Déc - 19:49

Ce que je compte vous apportez ? Déjà mon expérience en T12, je pourrai aussi aidé will pour la CDF que vous organisez puis comme je l'ai je sais que niveau poste en char vous êtes full mais cela ne dérange pas d'être le 4ème tankiste de la team au contraire sa me motiverai encore plus pour essayer de gagné ma place dans le line-up type.

Pour la candid chez les TTB c'étais au cas ou au vu des réponses qu'il y avait eu avant que tu me réponde Wink

Merci de ta réponse qui a évolué depuis ta première réponse.
Forza
Forza

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser]Candidature Forza Empty Re: [Refuser]Candidature Forza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum